Kayufu Embauche

Kayufu est une petite entreprise travaillant dans le domaine de l'intelligence artificielle appliquée aux jeux de réflexion et à la reconnaissance d'images.

Nous cherchons actuellement des stagiaires pour ces deux sujets de stage.

Profil recherché: étudiant en informatique, niveau L3 ou Master. Possibilité de poursuivre en alternance après le stage.

Export au format ONNX

Contexte: Kayufu développe en interne une bibliothèque en C++ pour l'apprentissage de réseaux de neurones à convolutions. Nous souhaitons pouvoir exporter nos réseaux de neurones au format ouvert ONNX pour les faire fonctionner sur plusieurs platformes.

Travail demandé: Le travail consiste à étudier le format ONNX, et à programmer en C++ un outil de conversion. Il faudra ensuite tester les performances et le bon fonctionnement de nos réseaux sur diverses platformes (NNAPI pour Android, Core ML pour iOS, DirectML pour Windows).

Technologies: C++, ONNX, protocol buffer, DirectML, Core ML, NNAPI.

Reconnaissance d'images

Contexte: Kayufu développe une application pour la reconnaissance d'images de plateaux de Go:

Nous collectons de nombreuses photos tous les jours avec ce système, et nous souhaitons utiliser ces données pour améliorer le système de reconnaissance automatique.

Travail demandé: Le but du stage consiste à mettre au point un système qui permette à un opérateur humain de rapidement repérer et corriger les erreurs commises par le système de reconnaissance automatique d'images. Les données ainsi corrigées seront incluses dans la base de données d'apprentissage pour améliorer la qualité de la reconnaissance. Le système se présentera sous la forme d'une interface web interactive.

Technologies: web, C++

Comment postuler

Envoyer un mail avec CV à remi at kayufu.com.